lundi 14 novembre 2016

She is alive... aliiiiiiiiiiive

TOUT VA BIEN!  


Bonjour à tous!

C'était une longue pause (depuis juin) dans le blog... mais ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux sont au courant que depuis juin je n'ai pas eu beaucoup de temps.
La cause: j'ai déménagé !!!!! Et oui, avec Partenaire, nous avons notre propre chez nous.

Cependant, j'ai "récupéré" mon ordinateur il y a seulement quelques semaines et quand je vois tout ce qu'il me reste à faire dans la maison, j'ai une très grande flemme de prendre soin du blog. Blog, qui  n'a toujours pas de véritable directive... m'enfin.

Peut-être que je vais créer un article spécial Ce que j'ai fait cet été, comme j'ai pu le voir un peu partout. Ça peut être assez sympa (et ça me permettra de faire du tri dans mon téléphone).

Je vous dit donc à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire