samedi 28 janvier 2017

Je suis un mouton

Depuis un peu plus d'un an, je suis attirée par youtube, les cosmétiques et tout ce qui peut influencer une fille superficielle.

Filtre KatVonDBeauty

Peut-être est-ce l'approche de la trentaine ou alors le manque de passions extérieures à mon quotidien mais je me découvre une passion pour le make-up.

Alors que je suis restée assez naturel, le make-up est était pour avoir bonne mine ou alors un peu plus accentué pour les occasions spéciales (lors d'évènements où des photos seront prises !).
J'ai commencé à me maquiller vers l'âge de 21 ans. Je m'y suis mise car j'ai commencé à sortir avec les copines et ça accompagnait nos soirées de folie !

J'ai un peu suivi l'actualité et je me suis découverte une passion pour le ràl, surtout pour les liquides mattes.
Après, je ne suis pas du tout une experte et je ne cherche pas à faire un parfait maquillage, juste réussir à faire quelque chose qui me plaît.

Lip: Beepet de Colourpop
Yeux: Bonbon chocolate de TooFaced

Aujourd'hui j'ai acheté une palette pour le contouring... c'est ainsi le début de la fin. Je suis devenue un mouton... mais un mouton heureux.

Makeup complet: KatVonDBeauty
Lip: Noble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire