vendredi 12 février 2016

Irlande: Galway

J'ai enfin internet de manière régulière! Je recommence donc le résumé de mon séjour en Irlande.

Après notre séjour dans le Burren, on part vers le nord pour Galway!

Bon, forcément, on se trompe de route... c'est le truc quand on part avec Partenaire, si on ne se perd pas ne serait-ce qu'une fois, ce ne sont pas de réelles vacances!

Galway sera notre poste pour la nuit. On profite de la fin d'après midi pour faire un tour dans la ville, se balader le long du canal et trouver un restaurant où manger (je pense faire un post "phone pictures" avec toute la nourriture que l'on a engloutit).

















Le lendemain matin, j'ai profité du départ en voiture (direction le Connemara) pour prendre la plage en photo.
Il y a quelques personnes (d'un certain âge on va dire) qui font beaucoup de marche rapide et ce, quelque soit l'endroit où nous nous sommes arrêtés.







2 commentaires:

  1. Ah, tout ceci me donne des envies d'escapades insulaires... Encore merci pour le partage des photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de faire envie mais je trouve ça toujours difficile en montrant simplement des photos. Je suis contente que ça fonctionne au moins sur toi !

      Supprimer