dimanche 1 février 2015

Wardrobe post

Bonjour à tous!

Je n'ai pas été beaucoup présente vers mon blog, mais depuis quelques temps, je n'ai que peu de temps. J'avoue, dès que j'en ai, je le passe à dormir, prendre soin de moi et voir des amis. Du coup, je ne suis présente que sur les réseaux sociaux.
Et puis, faut l'avouer, l'ordinateur situé dans la chambre ne me donne aucune motivation pour aller le voir...

Comme vous le savez, le mois de janvier est réservé au wardrobe post sur EGL Community. Ayant, eu du temps aujourd'hui, j'ai pris des photos (sans grande beauté) et j’enchaîne sur l'article!
Les photos ont été prise sur mon fauteuil dans le salon, seul lieu de la maison où la lumière règne.



Ma garde robe n'est pas très grande...
Même si je connais le lolita depuis un moment et le "porte" depuis 2008, je ne l'ai pas privilégié.
A force d'achat et de revente pour trouver mon style, celle-ci n'a pas pu s'étoffer comme je le souhaiterai (problème d'argent, dépenser le peu dans les voyages...).

Donc donc donc, avec un jour de retard sur le planning, voici mes petits trésors:

~OP~

Innocent World
'Toute première acquisition'

Victorian Maiden

~JSK~

Innocent World

Innocent World

Innocent World

Innocent World

Metemorphose

BtssB

f.i.n.t

~Skirt~

Innocent World

Innocent World

Innocent World

Baroque

~Manteau~

F+F


~Boléros~

offbrand

Lusty'n Wonderland

~Blouses/Cutsew~

offbrand

(manche longues) BtssB - vintage

(manches courtes) vintage

offbrand - f.i.n.t - vintage

Metamorphose - offbrand

Innocent World

~Socks~

Ce ne sont que les collants et chaussettes de "marques" j'ai encore toute une boite sans marque.
collants: BtssB et Rose Trianon
OTK: Chantilly, Innocent World, Aatp
UTK: Metamorphose, Secet shop, BtssB, 
Innocent World

~Chaussures~

Se sont toutes mes chaussures (le plus gros), j'ai eu la flemme de prendre que celles que je mets pour le lolita ou l'otome. Mais, on peut supprimer la rangée 3-4-5. On peut reconnaître facilement, les Odettes de BtssB, les Irregular Choice, les Karl Lagerfeld, etc.


Demonia (première paire que je ne porte plus sauf pour thème Old School)

~Sacs~

vintage - Btssb - Lancaster - vintage- offbrand (coeur)

~Accessoires~

offbrand- vintage - Chantilly (half-bonnet)

Metamoprhose - Btssb - Aatp - offbrand

offbrand

F+F - Bodyline - offbrand

Au centre, ce sont les bows que j'ai oublié de remettre sur mes robes
Btssb - Aatp- offbrand (créés par Pom)


Concernant les bijoux, je n'ai rien de marque. Je porte quelques bijoux fantaisies mais ils sont rares. Les seuls bijoux que je porte sont ceux qui ne me quittent jamais.


Mes objectifs Lolita/Otome pour cette année sont:
- trouver des boléros Innocent World
- acquérir ma première ETC/Leur Getter
- acquérir une véritable tenue kodona
- si j'en ai les moyens/occasions, acquérir mes dream dress.

Merci d'avoir jeter un œil!

4 commentaires:

  1. Tu n'es pas du tout vendue à IW.^^ c'est une jolie garde-robe classique !
    J'espère que tu pourras accomplir tes objectifs lolita!otome !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui, je suis une vendue... Et j'aimerai tant changer, mais à chaque fois je craque sur des items IW. ^^

      Supprimer
  2. Je ne trouve pas ta garde-robe si petite que ça, et surtout tu possèdes de belles pièces. Fighto fighto en ce qui concerne tes objectifs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'espère pouvoir trouver certaines pièces qui me tiennent à cœur cette année!

      Supprimer