mardi 17 mars 2015

Wishlist, à mon tour

Après avoir lu les articles des copines, j'ai eu envie de montrer, à mon tour ma wishlist Lolita/Otome.

Il est très difficile d'établir une liste assez courte. Pas mal de choses me font envie...
Chaque robe ou accessoire possède un détail (une coupe, un nœud, un ruban...) qui fait qu'on l'adore. Je trouve ça encore plus pertinent dans les anciens modèles qui n'ont que grâce à mes yeux...

J'ai fait une sélection de ce qui serait, pour moi, l'apothéose de ma passion pour le lolita.

Swan Embroiedry en blanc et or uniquement
Gobelin <3
Atelier pierrot <3 mon amour pour le gothic.
Violin jsk en noir
Comme le dirai Rehem, le Millefeuille "attrapez-les tous!"
La Millefleurs de MM
Oui du AP, vous ne rêvez pas. Elle est l'une des rare qui trouve grâce.

Plus récemment, j'ai craqué pour ces deux modèles. Je ne pensais pas tomber autant sous le charme de collections récentes.
Il y a beaucoup de pêche aux gros imprimés et au surplus de froufrous que l'ont peu trouver.
Mais là je ne peux qu'en rêver:

Vintage Cameo

Atelier Pierrot, elle représente le gothic auquel j'aspirai à mes débuts

L'otome, c'est la vie. C'est ce côté lolita mignon de tous les jours qui me plait.
Dans ma wishlist, quelques éléments sortent du lot et seulement dans ces coloris, du ETC et du JM:








Côté accessoires, bien sûr, l'éternel heart bag. Bien que Btssb et (surtout) Milk ("attrapez-les tous"), me font de l’œil, je ne suis que sous le charme de ce sac Jane Marple.

En argent, en or (je veux du clinquant!)

Je suis une grande amatrice de col (claudine, lavallière, fourrure, dentelle, offrez-moi de tout <3) et celui-ci me laisse rêveuse.

Emily Temple Cute


4 commentaires:

  1. Ah, ce col ! Je compte peut-être mettre le mien en vente prochainement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Tu n'arrives pas à te l'approprier? J'avoue que ça ne doit pas être facile.

      Supprimer
  2. Mais ce col je crois qu'il fait rêver tout le monde x)
    Et puis la jsk violon de IW aussi XD en fait on a quasiment toutes des trucs en communs dans les wishlist x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit quand j'avais lu les articles. Ce sont des indémodables!
      Oui ce col est merveilleux. Pas facile à porter je pense mais ça, ce n'est qu'un détail. ^^

      Supprimer