samedi 21 novembre 2015

Irlande: le prélude

La dernière fois, j'ai regardé le vide de mon blog et je me suis aperçue que ça faisait des mois que j'avais rien posté.
En réalité, je ne sais pas quoi raconter. A la base, je voulais que ce blog reste assez frivole, qu'il soit une base pour mes souvenirs. Sauf que dans ma vie, il ne se passe pas grand chose... et je ne sais pas quoi raconter finalement (en vrai, je ne sais pas quel sens lui donner et où le mener).

C'est là qu'est intervenu un lapinou-chou (Rehem) sur twitter qui me chuchote un: je voudrai bien voir tes photos d'Irlande.

Profitant d'un internet stable (mais jusqu'à quand?), je me lance ce soir!
Je ne sais pas encore comment écrire mes articles, je pense peut-être écrire mes coups de cœur avec des interludes paysagés sans grand blabla.

En attendant, j'ai récupéré une carte de l'Irlande et j'ai tracé notre trajet (approximativement) effectué avec Partenaire avec nos principaux arrêts.

Cliquez pour la voir en plus grande



L'Irlande est un pays cher au cœur de Partenaire.
Dans une période assez délicate, amis et famille l'avons poussé à partir à l'étranger. Je lui ai lancé un "tu as toujours rêvé de partir en Irlande, profite-en maintenant." C'est ainsi qu'il est parti de mars à juin il y a 4 ans. Depuis, il y es retourné et cette année, c'était à mon tour de le suivre!

Nous sommes partis 7 jours (ou 5 jours complets) et c'est vrai, c'est un pays vraiment agréable.
J'ai pu profiter de ses magnifiques paysages aux couleurs de l'automne (automne qui n'a pas de réelle existence dans mon chez moi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire