dimanche 2 août 2015

La Doll Classica

Comme vous le savez tous, je suis montée le premier weekend de juillet à la capitale pour la Doll Classica, organisées les associations lolita Rdrr et le Chemin.




Cet article restera très futile. Je n'ai pas envie de m'étendre sur l'évènement.
Je vais rester très futile en parlant seulement de ce que j'ai pu porter et m'offrir. Oui oui un article, somme toute, très égocentrique!

Quoi qu'il en soit j'ai passé un très bon moment, dans un très beau cadre, et surtout, grâce aux copines que j'ai pu revoir.
Sur place, j'ai vu Hana et Messalyn (rencontrée une semaine au par avant). Elles sont la meilleure compagnie qu'on peut avoir.
J'ai pu voir le nouvel et somptueux herbier que Messalyn a tout récemment posté sur son blog, sur le thème de la Provence.
J'ai été contente de revoir certaines loli également que je ne vois pas assez souvent.

Je n'ai même pas pris de photo de ma tenue avec la talentueuse Charlotte... j'aurai pu. Mais le temps que je réagisse, il y avait beaucoup de monde et je ne sais pas trop mais sur le coup, je n'ai pas osé "poser".
Vous avez pu voir ma tenue sur mon insta:

Je me suis dis que pour l'évènement j'allais oser les chignons.

Le soir même, un petit restau japonnais a été organisé par petite-dieu  Elle est vraiment adorable.
J'ai pu ainsi revoir Rehem et Clafou (qui avaient leur stand Crescent à a Japex) et faire plus ample connaissance avec Lempicka qui est juste adorable. Elle est toute douce et gentille, c'était une belle rencontre!

La soirée a continué entre filles avec Hana, petite-dieu, Lempi et Messalyn. Nous sommes allées au Starbuck et je me suis pris un délicieux frappuccino framboise-cassis.
Une simple et belle soirée papotage comme on les aime.

Le lendemain, je voulais faire du shopping. Mes priorités Voriagh et Axes Femme.
C'est en compagnie d'Hana et Lempi que j'ai craqué chez Voriagh...( ENFIN!): une belle robe (repérée sur le site) et une jolie bague.
Grâce à leurs doigts de fée, la robe trop grande pour moi, me va maintenant à ravir (oui je me flatte) et elle est d'une telle qualité...
Elle aussi, vous avez pu la voir portée sur mon insta.







Après un petit détour pour boire un milkshake, nous sommes parties chez Axes et je n'ai rien trouvé. Beaucoup de choses très mignonnes mais je savais que le lendemain  une marque m'attendait. N'ayant eu aucun coup de cœur, je me suis dis que c'était un signe.

J'ai rejoint, par la suite WendyDoe chez Ciel pour prendre un angel cake au matcha et un smoothie yuzu. Nous avons, littéralement, squatté la pâtisserie... en résumé nous avons discuté pendant plus de 2h jusqu'à la fermeture.
J'étais si ravie de la revoir! Elle est mon coup de cœur des rencontres du Sud (bon maintenant elle est parisienne mais je l'ai quand même rencontré chez moi).

Le lendemain, j'ai profité de ma matinée pour ne rien faire. Ayant commencé un nouveau livre la veille, je l'ai tranquillement continué.
L'après-midi, je me suis rendue au vide atelier Clara Maeda en espérant pouvoir faire l'acquisition d'une de ses merveilles.
Et ce fut le cas... elle était là devant moi et avec l'aide de Clara, j'ai pu l'essayer et tomber amoureuse d'elle.
Je vous présente: La Princesse de Glace






Maintenant, j'espère en être digne.
Même si les filles m'ont encouragé à la prendre parce qu'elle "était faite pour moi", j'ai quand même cette petite appréhension de ne pas réussir à lui faire honneur.

Le soir même, le train m'attendait (en compagnie de Nella par le plus grand des hasards).
J'ai du rentrer à la maison et retourner à la réalité.
C'était rude mais j'ai passé un weekend tellement bien que je me languie déjà d'en passer des nouveaux.

4 commentaires:

  1. C'était chouette de te rencontrer ! Parfois il y a des gens comme ça qui sont amis avec plein de ses propres connaissances et on ne peut qu'être intrigué. J'adore la robe voriagh que tu t'es achetée, ses plis ont un petit côté 1910-1920 très sympa. Je ne savais pas si ce vide-dressing t'avait profité, apparemment oui. Cette robe est très détaillée mais le blanc la garde bien de faire trop habillée.
    (D'ordinaire je mets plus de temps à commenter, mais là je n'ai pas le choix !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que dans cette communauté on voit beaucoup de visages sans connaître leur origine.
      De mon côté, tu faisais partie de ces artistes que j'admirai de loin, maintenant ce n'est plus tellement le cas et j'en suis ravie! :)

      Supprimer
  2. Oh, tu as pris la Princesse de Glace ! Boudiou, je ne savais pas ! Je suis sûre que tu sauras lui faire honneur, ne t'en fais pas <3 Et cette robe Voriagh est vraiment jolie, je suis heureuse d'avoir pu assister à l'achat xD
    J'ai vraiment été contente de t'avoir autant vue en ce beau mois de juillet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! Tellement heureuse d'avoir pu autant profiter de toi (et de vous) cette année!
      Et oui, je craquais sur elle depuis longtemps. Je ne pensais pas rentrer dedans, alors quand j'ai su qu'elle m'allait parfaitement mon cœur a cessé de battre. ♥

      Supprimer