mercredi 10 juin 2015

L'Allemagne, enfin presque... Strasbourg

Pour le weekend du 1er mai, avec Partenaire et Meilleure Amie, nous sommes allés rendre visite à notre cher ami qui vit à Offenburg.

Heureux de le revoir et surtout, heureux de le voir dans son petit chez lui avec sa chère et tendre!

Nous n'avons pas eu beaucoup de chance côté météo. Nous sommes venus le seul weekend où la pluie s'est acharnée...

Du coup, premier jour, petit tour dans la belle ville de Starsbourg!
J'étais déjà venue à Stras lors d'un événement étudiant je n'ai donc pas vu grand grand chose mais cette fois-ci j'ai pu réellement visiter la ville et sa belle cathédrale (où j'ai fais mumuse avec mon appareil-photo).

/!\   Avalanche de photos:



































3 commentaires:

  1. La villa a l'air tellement belle ! Je rêve d'y aller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les fautes de frappes ^^
      J'espère que tu pourras t'y rendre un jour! Elle est très agréable.
      J'aimerai y retourner par beau temps pour pouvoir me balader dans les parcs.

      Supprimer