vendredi 17 octobre 2014

Colorado Provençal

En Août dernier, un ami, venu avec sa moitié, a voulu faire découvrir à cette dernière la Provence.

Pour cela, nous sommes allés dans un lieu mythique de chez nous Le Colorado Provençal (alias Rustrel).

Wikipedia


Dans cette exploitation des carrières d'ocre, il existe trois "randonnées" différentes.
Chacune propose un temps différent et nous avons pris l'intermédiaire qui dure 1h30 où l'on peut voir les principaux points de vue.

Pour mes photos, j'ai optimisé les couleurs pour bien remarquer les différences.
Je dirai que la réalité des paysages se situe entre les deux clichés.

Avec l'optimisation

En mode "normal"

Les photos qui vont suivre vont être une alternance de ces expositions.
Je leur laisse donc place, en espérant qu'elles vous donnent envie de vous y rendre!




Tout en bas, ce sont des champs de lavande. Pour les voir il faut venir vers juin/juilet










2 commentaires:

  1. Que de belles images <3 Ça donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'elles donnent envie!
      Si un jour tu viens en Provence, je t'emmènerai!

      Supprimer