mardi 18 décembre 2012

De la neiiiiiiige

Deux jours avant le défilé, il sait passer quelque chose de fou sur Avignon! Il a plu de la neige fondue! Si si de la NEIGE! Truc de fou.
Alors que ça peut arriver près de Carpentras (normal c'est à côté du Mt Ventoux), en Avignon, ça n'arrive quasiment jamais.
Le Ventoux c'est notre petite montagne de chez nous et lorsque je vais chez mes parents (à 15min de chez moi), je la vois et ça me rappelle de très bons souvenirs.
Bientôt arrivés!

Avec n'Am, on est des fadas de la neige! De véritables gamins qui "courent" partout et qui veulent qu'une seule chose, la tenir dans sa main. Alors, après le temps pourri du vendredi, on a profité du lendemain pour aller se balader là-bas et accessoirement j'ai pu tester mes nouvelles chaussures spéciale neige achetée la veille. Grâce au site, on a pu voir qu'il faisait un temps magnifique et qu'il y avait 15cm de neige! Re-truc de fou.



Arrivés là-bas, le col était fermé. Nous avons donc grimper à pied et forcément, je fus expulsée dans la neige sans même avoir vu un soupçon d'élan de sa part! Et là, je me suis reçue une boule de neige en pleine face...
Et vous savez quoi? Ce n'est pas agréable du tout. Surtout que ça m'a congelé mon sourcil gauche direct à cause du vent! Et mon sourcil, lui, ne s'en ai toujours pas remis.

Maintenant, je vous montre mes petites photos:




Il y avait un peu de vent...

Ma jolie silhouette
Vu que le soleil commençait à se coucher et que je ne sentais plus du tout mes doigts (c'est ça aussi de ne pas avoir de gants adaptés), nous sommes repartis nous faire un thé bien chaud...



Qu'est-ce que j'ai apprécier cette après-midi, maintenant je me languie le nouvel an, vu que je serai en en Haute-Savoie pour l'occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire